Actualités

Actualités

So Fast So Good crée 70 emplois à Romilly-sur-Seine

La future usine de sandwiches surgelés de So Fast So Good est en cours de construction sur le parc Aéromia à Romilly-sur-Seine. La mise en service pourrait se faire cet été, permettant ainsi la création de 70 emplois dans un premier temps.  

Source : PETITES AFFICHES MATOT BRAINE du 13/02/2017 en page 11


Nogent-sur-Seine. Une nouvelle implantation à Fontaine-Baron

L’entreprise de Haute-Savoie, Mithieux TP, spécialisée dans les travaux publics, est en train d’installer une agence sur la zone d’activité Fontaine-Baron à Nogent-sur-Seine. Elle prévoit cinq embauches et un début d’activité en mars.
> 2,3 hectares encore disponibles sur la zone Fontaine-Baron. 

Source : L’EST ECLAIRdu 15/02/2017 en page 22


Les Cafés de la création - 24 février 2017 - 8h30-11h

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise ?
Et vous avez besoin d’être conseillé ?

Venez rencontrer, autour d’un café, les interlocuteurs utiles à la préparation de votre projet (avocat, expert-comptable, banquier...)

RDV le vendredi 24 février 2017 de 8h30 à 11h au Café Le Tablier à Troyes

Source : www.troyes-cci.fr


L’UTT classé 10e école d’ingénieur

Le classement 2017 des écoles d’ingénieur Usine nouvelle est sorti mardi dévoilant le palmarès. À la dixième place de ce classement sur 106 écoles classées, l’UTT (Université de technologie de Troyes) juste derrière Centrale Nantes, Centrale Marseille ou encore l’Ecole des Ponts Paris Tech.

Source : L'Est Eclair


Un nouveau master de l'UTT

L’Université de Technologie de Troyes lance un nouveau master spécialisé en "expert transformation et technologies digitales". Il est destiné aux jeunes ingénieurs et aux cadres, qui souhaitent parfaire leurs connaissances ou se former à l’analyse des données. Cette formation est majoritairement délivrée en anglais, sous forme de travaux pratiques. 

Source : L’EST ECLAIR du 09/02/2017 en page 8