Actualités

Actualités

Aube Développement au salon SINAL

Aube Développement sera présent au salon SINAL en tant que visiteur le Mardi 30 mai 2017.
Si vous souhaitez un RDV, contactez Saïda EL KALLAI au 03 25 43 70 15 ou el-kallai@aube-developpement.com

Site Internet du Salon


Les professionnels du textile et de la logistique réunis

"Les professionnels de la logistique et du textile se sont regroupés au Centre des Congrès de l'Aube ce lundi. Sous l'égide d'ASLOG, association française de la supply chain et de la logistique, le rendez-vous permettait des moments d'échanges et de réflexions entre professionnels. La thématique du jour était centrée sur le place de l'homme dans la chaîne logistique. De grands noms étaient représentés, ici, dans l'Aube, département situé au coeur des flux logistiques de distribution, et avec une industrie textile bien ancrée. Ce lundi après-midi, le parc logistique de l'Aube (Eurodif, Petit-Bateau, Lacoste...) a été visité."

Source : CANAL32


Plaine d'Arcis. La ruralité, un atout pour ces entreprises

Depuis plusieurs années, de nombreuses entreprises, source d’emploi dans le secteur, se sont installées dans la communauté de communes Arcis-Mailly-Ramerupt : Millbäker, Huguier Frères, Ghisetti, Fränkische, Etablissements Ravillon... 

Source : L’EST ECLAIR du 15/05/2017 en page 19


Nogent-sur-Seine. Le tissu commercial en mouvement

De nouvelles enseignes ont fait leur apparition dans le coeur de Nogent-sur-Seine ou s’apprêtent à s’installer. Le point sur la vie commerciale locale.
> La Ville travaille sur la redynamisation du centre-ville. 

Source : L’EST ECLAIR du 16/05/2017 en page 23


Le nouveau Technicentre à Romilly : c'est signé

La signature de la promesse de vente d’un terrain de six hectares à Romilly-sur-Seine marque une vraie avancée dans le projet du nouveau Technicentre SNCF de 24 000 m². Il ouvrira ses portes à l’été 2019 sur la zone Aéromia. 

Source : L’EST ECLAIR du 18/05/2017 en page 24