Archives 2014

Archives 2014

Mohamed Abdellaoui – Directeur d’Agence Cofely Axima

Cofely Axima (6500 pers – 1.100 M€ de chiffres d’affaires), est une société de GDF SUEZ Energie Services, Leader français dans les métiers du génie climatique, de la réfrigération et de la protection incendie.

Pour poursuivre notre phase de développement en Champagne-Ardenne, nous avons choisi l’agglomération de Troyes pour son dynamisme et son attractivité. Cette nouvelle agence marque notre ancrage régional, et va nous permettre d’accompagner nos clients au plus près des installations.

Le dynamisme de Troyes se décline également au niveau d’Aube Développement, et de l’offre immobilière proposée, ce  qui nous a permis de trouver très rapidement des locaux adaptés

A ce jour, nos équipes sont en place pour accompagner nos perspectives de croissance.


Georgios Papadimitriou - Directeur Général Enel Green Power

Enel Green Power  filiale du groupe italien ENEL exploite 4 de ses 11 parcs éoliens français en Champagne-Ardenne.

Partout où nous opérons, nous sommes attachés à travailler en synergie avec le territoire et nous adapter aux réalités locales.

En développant des projets ici, s’installer à Troyes est devenu une nécessité. Pierre COLLIOT et Damien VACALUS, deux chefs de projets, sont régulièrement présents dans les bureaux. Ils sont en effet chargés d’identifier de nouveaux sites dans le quart nord-est de la France, qui feront l’objet d’études approfondies de faisabilité. Julien SALAMI, troyen d’origine, a récemment rejoint l’agence en tant que chargé de maintenance. Il intervient avant tout sur les parcs champenois.

Enfin, en tant qu’opérateur d ‘énergie renouvelable, nous sommes engagés dans le programme de recherche VENTEEA (Voir l'Énergie Naturelle Transformer l'Exploitation de l'Électricité dans l'Aube) dont l’objectif est de permettre l’intégration de l’énergie éolienne dans le réseau et l’efficacité de celui-ci, tout en optimisant les coûts de raccordement.


André Cena - Directeur logistique Eurodif

Notre implantation sur le Parc logistique de l’Aube  

Au démarrage du projet : une association Eurodif / Concerto European Developer / Aube Développement et l’appui d’un certain nombre d’acteurs locaux : Conseil Général de l’Aube, Mairie de Buchères, services de l’Etat…

pour aboutir à une magnifique réalisation : une plate-forme logistique centralisée et mécanisée de 24 000 m² pour l'ensemble des magasins Eurodif.

Le projet PULP (Plate-forme Unique de Logistique Partagée) voyait le jour le 18 Juin de cette année grâce aux efforts de tous.

Cette plate-forme est aujourd'hui parfaitement efficace, le mérite en revenant aux femmes et aux hommes d'Eurodif qui y travaillent.


Yann Nedelec – Directeur Fränkische France

Yann Nedelec« Dans le cadre de notre projet d’implantation, la structure Aube Développement a été déterminante, plus qu’un « facilitateur » d’implantation. Aube Développement fut pour nous un partenaire indispensable pour analyser la pertinence des solutions que nous envisagions.

Réactivité, écoute, organisation des tables rondes, rencontres avec les décideurs, anticipation des besoins… Une vraie structure efficace et professionnelle.

Si Fränkische a choisi l’Aube, c’est en partie car Aube Développement nous en a ouvert et montré la route. »


Paul Quéveau – PDG Petitjean / Al Babtain

QuéveauOriginaire de Vendée, le nouveau PDG de Petitjean, leader international du mât d’éclairage, est arrivé dans l’Aube début 2012.

« Je n’étais jamais venu à Troyes. Quand le poste m’a été proposé, j’avais un a priori plutôt négatif sur cette ville. Mais j’ai été très chaleureusement accueilli et enchanté par le cachet de la cité. Sa rénovation est faite avec goût. Avec mon épouse, nous avons rapidement trouvé un bel appartement en centre-ville, ce qui nous permet d’apprécier les lieux de convivialité, d’avoir le choix parmi les restaurants de qualité, de faire découvrir le patrimoine à nos proches. Le niveau de l’hôtellerie est parfait et je peux recevoir sans problème mes clients en provenance du monde entier ou mes actionnaires saoudiens. »

Source L’Express Edition spéciale Quitter Paris 2012


Pour plus d'informations:

Email : info@aube-developpement.com
Téléphone:03 25 43 70 14

Temoignages

Nos Partenaires

Suivez-nous